750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricks aux légumes et jambon et chèvre

Quelquefois, on n'a pas très envie ou pas trop le temps de faire à manger mais on veut quand même "bien manger"

 

Alors j'ai pensé faire cette recette rapide , ayant des feuilles de bricks à finir, car il est difficile de les garder longtemps une fois le paquet ouvert.

P1020597-

 

Prenons quelques carottes,un morceau de céleri, un brocoli qu'on épluche et que l'on coupe en julienne et vite cuits à la vapeur, saler, poivrer et mettre les épices curry, paprika, piment doux....Pendant ce temps j'ai commencé à préparer mes feuilles de bricks, les badigeonner de matière grasse et couper le chèvre en petits dés.et préparer ma salade de mâche et la vinaigrette.

Une fois les légumes cuits, je les ai mis avec les dés de jambon et chèvre au centre des feuilles de brick, replier l'un en petit panier chiffoné et l'autre en forme de cigare.

Faire chauffer de la matière grasse(beurre ou huile) dans une poêle, y déposer les préparations de brick et les faire bien dorer de chaque côté.

 

P1020599-

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa cette petite assiette et l'appéro en dessous doit etre succulent<br /> <br /> <br /> passion_cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre